| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Veuste Mâle Dominant

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 7630 Localisation: Error 404 not found
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 4:51 pm Sujet du message: L'arene |
|
|
Une grande pièce, aux côtés proportionnés, occupe la place centrale de la maison. Il s'agit de la salle d'entrainement, fréquentée par les meilleurs guerriers (mais aussi guerrières !) venant de tout le continent et bien au delà des mers. Chaque jour, une foule de spectateurs vient admirer la force et le courage des combattants. Des chaises sont disposées à cet effet tout autour de l'arène, qui par mesure de précaution, est entourée de solides barrières empéchant tout malencontreux accidents.
Un tapis rouge délimite, lui aussi, la surface de combat. Il était autrefois d'un rouge écarlate, mais à présent, il est terne et il vaut mieux ne pas chercher à en comprendre la raison. _________________
| Citation: | | la parole de Veuste n'est surtout pas à contredire |
Hit*JR (70) - Arcast (65) - Veuste (26) - |
|
|
 |
Leo'Ten
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
LeoTen vit ces guerriers en train de s'entrainer sans répits pour etre le meilleur.
Il entra dans la zone de combat et proposa un défi au meilleur guerrier de la salle.
LeoTen perda ce défi et il comprit qu'il devait s'entrainer encore beaucoups.
C'est alors qu'il decida de s'entrainer contre des monstres a partir du jeudi 14 fevrier ( )
_________________ Leo'Ten, marchand de l'aube, cuisinier du roi.
-------------------------------------------------------
Veuste (L) et les autres aussi  |
|
|
 |
Krauser

Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 26 Localisation: devant l'ordi xD
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Krauser ouvrit la porte qui le menait à l'arène, il y pénètra ensuite. Puis il vit quelques guerriers en train de s'entraîner au combat, il décida donc d'en affronter un.
Toi, avec la cape rouge. Je te défie.
L'homme à la cape rouge esquissa un sourire narquois.
Si tu veux, mais prépare toi à perdre.
Krauser, sur de son coup, n'osa même pas répondre à la provocation de son adversaire.
En garde, firent les deux combattants.
Au bout de quelques secondes le combat était plié, Krauser avait battu l'homme à la cape rouge. L'épée de ce dernier s'écrasa d'un bruit sourd sur le sol glacial.
Tsss, la prochaine fois ne sois pas si prétentieux, dit Krauser
Après cette phrase, il s'en alla dans le froid glacial que laissait apparaître le temps.
[ Edit Veuste <3 : Pense à aérer tes posts en mettant des espaces c'est plus agréable à lire =) ] _________________ La vie n'est pas toujours belle, mais la mort l'est encore moins. |
|
|
 |
DragonSlayer Disciple du Dieu du Flood
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
(HRP: DragonSlay' devient Vanguard)
Vanguard pénétra l'arène où se battaient des guerriers, certains qu'il conaissait, certains qui lui étaient inconnus... Il empoigna le balai et commença la corvée que lui avait assignée Symbiose.
- Pourquoi faut-il que j'aie toujours à m'occuper des ces sales besognes, se plaignit-il.
Il regarda les combattant et pensa:
*Encore une mare de sang... que je devrai nettoyer...*
Il balaie lentement en regardant les alentours. _________________
DragonSlay' | LuuLuw |
|
|
 |
Naiwan
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:55 am Sujet du message: |
|
|
| En fin de soirée, un jeune garçon entra dans l'arène et aperçu un homme armé d'un balais, qui faisait la poussière. Se moquant de lui, il finit par trébucher et tomba à l'entrée de l'arène, à quelques pieds de l'homme, qui semblait s'appeler Vanguard. |
|
|
 |
Deidara-Sama
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 224 Localisation: Au cimetière.
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Deïdara entra dans l'arène et vit toute les personnes qui s'entrainaient durement pour devenir puissant.
Interessant tout ça hun hun hun.
Deïdara apperçu un jeune homme plutôt bien fait (physiquement)
ornée d'une armure argenté et d'une cape bleu
Hé!Toi l'avorton!
Le type à l'armure d'argent éclata de rire,puis souleva son très grand glève de couleur bleu turquoise.
L'avorton?Les personnes de ton genre me donne envie de vomir,puis sans te vexé,tu m'as l'air plutôt pitoyable,mais...Si tu y tiens tellement en garde!
Deïdara fût très impréssioné par la taille du glève de cette fameuse personne,alors il plissa les yeux d'un air menaçant puis un katana noir
ornée de rubi incrusté dans la lame sortit de la manche du kimono de Deïdara.
Je vais te montré la véritable puissance!En garde!
Alors les deux adversaires commencèrent à courir et à se jauger du regard,puis le mysterieux guerrier à l'armure argenté bondit tel un tigre sur sa proie et frappa avec son glève,de justesse Deïdara esquiva et un morceau de son kimono s'arracha au contact du glève.
Deïdara:Oh ho!Du calme!
Je vais vite en finir!
Deïdara serra alors son katana dans ses mains et fonça sur son adversaire qui lui mit un coup avec son glève de l'exterieur et au même moment Deïdara s'accroupit et toucha son adversaire à la jambe droite sa jambe d'appuis,mais Deïdara de peu se faisait touché à la tête il perda seulement une mèche de cheveux.
L'adversaire:Ah!!Tu m'as bien eu mais une jambe me suffira à te la fermer!
Deïdara:Sans commantaire...
Alors Deïdara bondit sur un mur puis avec l'appuis se propulsa sur son adversaire et prit son katana pour trancher le guerrier,mais celui ci avec son glève repoussa le coup en ajoutant un coup de pied sauté en direction du ventre de Deïdara qui décolla contre le mur de l'arène Hunter.
Deïdara d'un air agacé.:Merde!Comment il fait pour contré mes attaques.
Il refonça en direction du guerrier qui mit un coup de glève en direction du sol,à ce moment Deïdara pour esquiver le coup sauta pour attérir sur le glèvé (sans se blèssé)et frappé d'un coup de katana son adversaire,il reussit à le toucher à l'épaule du bras qui tenait le glève...Le combat se termina sur la victoire de Deïdara sur l'abandon de Lance qui est le prénom de l'adversaire de Deïdara.
Hmm,alors qu'en pense tu avortond'un air essouflé
Lance:Je suis Lance si tu voulais savoir,j'avoue ta puissance,mais j'ai bien l'intention de te défier quand je serais plus entraîner!
Deïdara sortit de l'arène très fatigué en tournant le dos de Lance.
Un sourir malicieux se fit de Deïdara fière de sa victoire contre ce guerrier qui était super coriace.
[Hors rp] Voilà le combat de Deidara vs Lance qui s'achève ici!
Je suis très fière de mon role play il est pas mal non?Salut tout le monde![Hors rp] _________________ Deidara:L'art c'est quelque chose de fragile et d'une extrême rapidité!C'est une grosse explosion selon moi !
Hisuka:Ecoute ta gueule mec tu crains.
Kurapica:+1 Hisuka bye.
Deidara:... |
|
|
 |
Angy' Nikii love Jb

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1600 Localisation: Там где моя
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
[hrp] Plop', corrige tes fautes au Word, ton texte en est bourré. ^^'[/hrp] _________________ I'M Terenas.
 |
|
|
 |
Gaburaisu
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Gaburaisu entra dans l'arène, il regarda les alentours, à gauche, à droite, encore à gauche, il vit un groupe de cinq combattants à l'extreme droite de l'arène, il s'agissait d'un pari, seulement deux guerriers s'affrontaient, les trois autres criaient, "Gagne !Courage!", Gaburaisu continua son chemin, il glissa et manqua de tombé à cause d'une flaque de sang
Gaburaisu était très calme, mais il ne faisait que se lamenté, disant qu'aucun guerriers n'avait de l'experience, puis un vagabond, un voleur le défia, Gaburaisu refusa, le voleur insista, cette fois, Gaburaisu voulait en finir au plus vite, il prit alors son épée qui mesuré dans les environs d'un mètre trente, le voleur lui empoigna sa dague.Ils dirent tout deux "Allons y !", le voleur fonça droit vers Gaburaisu et bondit, Gaburaisu esquiva de justesse la mort, la dague lui avait néanmoins touché l'avant bras, le voleur atterit et fît une roulade mais au même moment Gaburaisu prit son épée et frappa en direction du voleur à l'arrière à l'aveugle, le voleur fût touché de plein fouet, le coup qui propulsa ce dernier très loin de Gaburaisu, il abandonna et déclara forfait.
Gaburaisu sortit vainqueur de ce match et décida d'aller faire un tour au bar pour se reposer, il se dit, que tout n'est pas perdu, il reste de bon adversaire, dans ce monde, de dingue...
[Hors Rp]Je ne suis pas encore doué dans la catégorie de rôliste, mais je pense que je peux m'améliorer.[/Hors Rp] |
|
|
 |
Nanouchka Sound Bringer

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1688 Localisation: Chez Nono! 8D
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|