FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation] - Daïsuké ~> OK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Hunter Index du Forum -> La poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prudence
Vieille Folle à la retraite

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé bah écoute, moi j'ai vraiment une bonne impression sur toi, et des gens comme toi, comme ca, j'trouve qu'il y en a de moins en moins, des personnes "fraîches" Smile

Moi j'suis Pour.
Même si c'est un peu hatif. Continue ton activité sur le forum, sinon mon vote pourrait changer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daïsuké

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, ça me fait plaisir.
Pas de problème sur l'activité, je suis très actif.
Que ça soit ig ou irl (:P) ainsi que forum.

Merci ^^.
Cormick's Anatomy <3

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Postulation peut-être hative, mais très bonne postulation ! Construite, on voit que c'est pas fait à l'arrache, tu réponds très bien aux questions. Enfin je trouve ça sérieux comparé à d'autres postulations.

Neutre en attendant de te connaitre et de te cerner en dehors d'une simple postulation.

(gossip.myo@hotmail.fr)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daïsuké

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! ^^
+ Rajouté =).
Stalker Déjanté

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , postulation complète et too , hâtive aussi mais bon il y a le contenu c'est déjà ça.

Neutre .

Add me msn : DarkEven@live.fr

Histoire que je te cernes un peu Wink.
itronart
Le Rat

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Re: Mon impatience me predra ! Répondre en citant

itronart a écrit:
Bon vais faire plaisir au chef Smile. Un peu de sérieux , tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta postulation , je trouve qu'elle est complète , tu mets le principal et on peut lire sans aucun problème toute la postulation sans se dire "Oué bon ok j'ai la flemme de lire jusque la fin".

Daïsuké a écrit:

Qui suis-je ? Vous ne savez pas ? Vous n'êtes pas honteux ? Moi, on me connait, c'est obligatoire vous savez. Bon, soyons sérieux, n'est-ce pas ?
Je suis Daïsuké-Sama (Juste Daïsuké en fait). Je suis lvl 9, possédant heu... j'dirai 700 k... Pas de réputation bah je suis lvl 9 et réputer lvl 10

- Quand as tu commencé slayers Online ?

- Peux tu me citer tous tes personnages ?

On va commencer avec ça Smile.

Sinon mes réponses c'était en option ? xd

Daïsuké

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Itronart :

Quand as tu commencé slayers Online ?

En septembre 2006 !
J'ai fait de nombreux personnages en se terminant toujours pas 29 et mes envies.
Exemple : Nfs29 car j'adore need for speed.
Puis, est venu Dark'Tidus, un pseudo à l'époque que j'appréciais et j'ai été banni ! Pour avoir dit ce que je pensais à Kaiowas.
Ensuite est venu le temps de mon hack, courant 2008. Ban Life, plus rien... J'ai arrêté un long moment... =/.
Et j'avais repris août 2008 jusqu'à juin 2009 sous Daïsuké que j'ai encore, d'ailleurs ^^.
Là, je l'ai continué et je le continue.

- Peux tu me citer tous tes personnages ?

DarkTidus qui ne me sert à rien. ( Il est là pour me rappeler que ça fait longtemps que je joue !)
Et Daïsuké.
Et j'ai appris que mon lvl 10 réputeur est purgé ! J'avais aps fait attention pensant encore l'avoir x_x.
Bon bah c'est dommage !

Je t'ai répondu à la page précédente hein :P.

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air bien motivé ça se voit, de plus je te trouve sympathique Wink
-> Juuulie_@live.fr

Neutre positif

Merci Kalouuu ! <3
Daïsuké

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! =)
Rajouté ^^.
Beau Gosse

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en Neutre Positif je t'aime bien Very Happy et ta postulation reste plus que parfaite donc à part ton délai un peu court pour ta postulation tu à l'air vraiment motivé au point de faire des réponses complétes aux demandes posés. Rien à redire, si ce n'est bon courage

Furyo a écrit:
Maaaaaaaaaaah, RRRRRégarde ça m'intéRRRResse téllémén peu qué jé fé lé cRRRRRabe!!!

(Note : RRRRRRR = "R" roulés)
Daïsuké

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kalendar ! =D

Je baisserai pas les bras Wink.
Et j'vous dit à plush, je vais étudier et peut-être revenir assez tard :P.
Si vous êtes là, cool si pas, à demain ^^.
r3b3lz

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben putain, enfin de la pure postulation.

Pour info, en Suisse on commence l'école à 4 ans par 4 ans de primaire, 2 ans de CYT (cycle transitoire) et 3 de secondaire (dirigé après le CYT en VSO, VSG et VSB, choses que j'ai la flemme d'expliquer).

Ca fait :

1Ere primaire
2Eme primaire
3Eme primaire
4Eme primaire
5Eme CYT
6Eme CYT
7Eme VSO / VSG / VSB
8Eme VSO / VSG / VSB
9Eme VSO / VSG / VSB

Puis fini.

Je suis sorti de l'école avec mon certificat de fin d'études âgé de 14 ans (précoce en études).

Bon, en gros prends mon adresse msn : xavier@xtramedia.ch .

Veuste a écrit:
par contre j'ai ragé y a eu le gaming live de so et on te voit pas gueuler à la statue de sarosa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Veuste
Mâle Dominant

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'façon t'es suisse tu finis =

Horlogier
Chocolatier
Banquier

Dz

Hit*JR (70) - Arcast (65) - Veuste (26) -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hideen
Stalker Déjanté

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veuste a écrit:
T'façon t'es suisse tu finis =

Horlogier
Chocolatier
Banquier

Dz

Ou tu marmotte et tu mets du chocolat dans le papier alu milka. Dz
Daïsuké

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr !

Je t'ai rajouté. :P
Dieu Hunter du Flood

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

il me semblait avoir lu des histoires de duels sans go à cause de skype ou TS oui à une époque, sur le BP
ça devait etre toi lulz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Namos
Noob fou

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai une petite question pour toi je suis pas dans la guilde mais je suis curieux tout simplement x)

Tu as un perso dans la guilde Night?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daïsuké

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kreator, avais.

il me semblait avoir lu des histoires de duels sans go à cause de skype ou TS oui à une époque, sur le BP
ça devait etre toi lulz

Non, j'pense pas ^^.

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'aime pas, va savoir pourquoi. (Il y a une raison.)
Je mets neutre négatif car tu as fait un effort pour ta postulation.

Mon vote peut changer bien que mon avis sur toi est négatif, je suis souvent en jeu sur Suigetsai, Zabuza, Morou et certaines fois Feitan que j'exprais pour jouer le classement quand j'en aurais la motivation.

Puis personne ne s'auto-proclame au titre de Sama en me devançant.
adepte de vaudou

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Neutre

Envois ton msn par pm

Thx
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Hunter Index du Forum -> La poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6