| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daïsuké

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
FF IX :coeur:
J'compte pas trop me l'acheter après avoir tout entendu.
Si ce que tu dis es vrai Envy, c'est moche !
J'suis un grand fan des FF et le IX/X resteront mes préférés. _________________
 |
|
|
 |
Envy Cormick's Anatomy <3

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1031 Localisation: Dans le bleu de l'Absinthe~
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai finis tous les FF et.. pour moi c'est un très bon jeu, mais un mauvais FF x]
Les graphismes ne faisant pas tout dans ce genre de jeu. _________________ Au Pays des Lumières, Amnésie Suicidaire.
 |
|
|
 |
Daïsuké

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Envy a écrit: | J'ai finis tous les FF et.. pour moi c'est un très bon jeu, mais un mauvais FF x]
Les graphismes ne faisant pas tout dans ce genre de jeu. |
+1 pour les graphismes.
J'adore me faire FF I sur nes. _________________
 |
|
|
 |
Symbiose Leader alcoolique
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Après pour ceux qui découvrent Final Fantasy, ça doit être génial mais bon |
Ou alors on peut aussi apprécier le changement. J'ai fais toute la série aussi et pourtant je préfère de loin une série qui essai d'évoluer quitte à perturber les joueurs qu'une autre qui reste perpétuellement sur ses acquis sans aucune évolution (Dragon Quest pour ne pas la citer).
Après on aime ou pas les changements mais ils ont le mérite d'exister. Parce que bon, objectivement, FF1 aujourd'hui c'est quand même très limité en terme d'intérêt hein.
Après ça doit dépendre de ce qu'on en attend mais personnellement, un Final Fantasy c'est avant tout : des personnages attachants, une histoire prenante et un monde fantastique à découvrir tout ça en écoutant de sublime musiques. Si ces éléments sont présent, le reste est un plus annexe. Et FFXIII remplit ces critères à merveilles. _________________
 |
|
|
 |
Seto Sage Hunter

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Sazh vient d'obtenir son Eidolon... Emouvant la scène, tss. (Je ne dis pas quoi, ça serait du spoil..) _________________
Grég'<3 |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1031 Localisation: Dans le bleu de l'Absinthe~
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'un des seuls passages marquants xD _________________ Au Pays des Lumières, Amnésie Suicidaire.
 |
|
|
 |
Cuth Archiviste Eboueur

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai rarement joué à des FF sauf les remakes du 1&2 du GBA et le 3 sur NDS ( qui était bien réussi je trouve et bien perdu quelque part aussi )
Nintendoboy  _________________ Miaou. |
|
|
 |
.lehaheL Dieu Hunter du Flood

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 5175 Localisation: louvain-la-neuve
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
| SoRiAsT a écrit: | | Sazh vient d'obtenir son Eidolon... Emouvant la scène, tss. (Je ne dis pas quoi, ça serait du spoil..) |
J'en suis à quand Hope prend les devants. Très tôt donc.
Au week end prochain pour de nouvelles aventures! J'ai pas la ps3 dans mon appart =( (mais veuste a vu ma putain de télé HD donc je peux attendre lulz) _________________ A ce qu'il parait Manu a la gale...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
J'espere juste qu'il n'y aura pas de DLC _________________ Au Pays des Lumières, Amnésie Suicidaire.
 |
|
|
 |
Nono L'etripeur à la cuillère rose

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 1280 Localisation: Partout sauf chez Veuste <3.
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis à 7-8H de jeu moi ,j'aime bien ,je sens que ça évolue peu à peu ,et j'aime bien le changement aussi ,ça me dérange pas . _________________
 |
|
|
 |
Link07

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas vous, mais Vanille me fait pensé à Rikku. Son comportement et toujours là a essayez de positivé.
Bon je dis ça, mais j'en suis qu'au début du jeu, ptét que plus tard elle va changer. Mais j'espère pas!
Lightning c'est la classe à l'état pur, j'adore ce personnage. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vanille évolue, elle devient encore plus conne xD _________________ Au Pays des Lumières, Amnésie Suicidaire.
 |
|
|
 |
Daïsuké

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Omg ! xD
Mais pourquoi tu spoiles ?
Bon, j'vais me remettre à FF XII avec ça moi. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que c'est spoiler de dire que paris Hilton est conne? x) _________________ Au Pays des Lumières, Amnésie Suicidaire.
 |
|
|
 |
Daïsuké

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Envy a écrit: | | Parce que c'est spoiler de dire que paris Hilton est conne? x) |
Bah ouais, quand même !
Ok, je sors. =( _________________
 |
|
|
 |
Seto Sage Hunter

|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, si tu trouves Vanille conne, tu as très mal cerné le personnage. Elle est cucul, mais c'est pour cacher quelque chose... que je ne dirai point.
J'en suis à 20heures de jeu et je peux (enfin) choisir l'équipe que je veux! Lightning - Hope - Fang <3. _________________
Grég'<3 |
|
|
 |
.lehaheL Dieu Hunter du Flood

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 5175 Localisation: louvain-la-neuve
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais dès le début du jeu on a compris le profil du perso. Positive tout le temps, à la limite du ridicule (et du FFX-2, j'ai eu honte quand mon père a vu la scène quand Vanille trouve son arme dans le vestige), mais qui cache un lourd secret qui la fait pleurer intérieurement, etc etc.
Need arriver le plus vite possible à Pulse <3
Et j'espère, et je suppose, que Serah sera un personnage jouable, parce que omagad en plus elle ressemble à une fille que je connais, et que je kiffe. _________________ A ce qu'il parait Manu a la gale...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 |
|
|
 |
Seto Sage Hunter

|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ou pas! Tu arriveras sur Pulse après un peu plus de 20 heures de jeu ! _________________
Grég'<3 |
|
|
 |
Dazzle

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le FF8 reste mon préféré. Il était génialissime. Et je tente désespérément de le retrouver. xD Malheureusement, c'est pas donné niveau prix... --'
Sinon là j'ai le FFX et FFX-2... J'aime pas trop le début du X, l'ambiance est pas top je trouve. Je préfère celle du X-2. Donc je pense que j'vais m'attarder sur le X-2. =) |
|
|
 |
Daïsuké

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que le X-II est bidon... =/ Fin, je trouve _________________
 |
|
|